L'Actualité juridique - Juillet 2017

C’est la dernière Actualité Juridique de l’année universitaire 2016-2017. À cette occasion, je prends la plume dans ces colonnes pour remercier chaleureusement et amicalement Sébastien Tournaux qui assurait la rédaction en chef de la Lettre de l’Institut du travail devenue Actualité Juridique lors de son passage sous format numérique. Sans aucun doute, régularité et sérieux seront toujours de mise puisque Maryse Badel a consenti à prendre le relais de Sébastien ce dont je la remercie vivement.

Des remerciements doivent également être adressés à Florence Maury et Marie Leca, l’une, pour avoir développé les Forums de l’Institut du travail et l’autre, pour avoir accepté de reprendre le flambeau.

Enfin, je dois signaler le départ de Matthieu Rosart, secrétaire administratif de l’Institut du travail suite à la réussite d’un concours. Tous nos vœux l’accompagnent dans cette nouvelle vie professionnelle.

Je vous souhaite à tous, au nom de l’équipe de l’Institut du travail d’excellentes vacances estivales. Les changements déjà subis en droit social par les nombreuses réformes et ceux annoncés nous autorisent un repos bien mérité.

Mise à jour le 28/09/2017