Colloque "Les incapacités de travail"

Colloque annuel de l'Institut du travail du 13 mars 2020 reporté

Mesdames, Messieurs,

Chers collègues,

Chers étudiants,

Compte tenu du contexte préoccupant de propagation du Covid19 et contrairement au message rassurant que certains d’entre vous ont reçu hier, nous devons prendre la décision de reporter notre colloque consacré aux incapacités de travail.

Nous avons en effet reçu hier du Président de notre université des consignes très strictes concernant les déplacements et l’accueil de personnes issues de clusters. Or, devant l’impossibilité d’identifier précisément ces zones et compte tenu de leur caractère évolutif, du fait de l’incertitude du passage au stade 3, il nous semble nécessaire, à notre très grand regret, de reporter cet évènement.

Nous étudions dès aujourd’hui une solution de remplacement et vous tenons au courant très rapidement, en espérant vivement que vous pourrez maintenir votre inscription.

Nous vous prions d’accepter nos excuses sincères pour ce report tardif mais dicté par des circonstances exceptionnelles dont vous comprendrez qu’elles échappent totalement à notre volonté.

Avec nos salutations les meilleures,

P/O Maryse Badel

Mise à jour le 11/03/2020