Les forums de l'Intitut du travail

Il s’agit d’un cycle de conférences annuel au cours desquelles les participants sont invités à débattre avec les conférenciers.

Illustration des forums de l'Institut © université de Bordeaux Illustration des forums de l'Institut © université de Bordeaux

Informations pratiques

Ces conférences s'organisent au pôle juridique et judiciaire, place Pey-Berland à Bordeaux, Amphi Jacques Ellul.

Pour des raisons de logistique et de sécurité, l'inscription aux différents forums est obligatoire et impérative à l'adresse suivante : institutdutravail@u-bordaeux.fr

L'inscription est gratuite pour la communauté universitaire de Bordeaux (étudiants, enseignants, personnels de l'université...) et les usagers (anciens et nouveaux stagiaires, étudiants du DU...) de l'Institut du travail de Bordeaux.

L'inscription est payante pour le public extérieur.

Les avocats peuvent demander à l'Ordre des avocats de valider les heures de présence au titre de la formation continue.

Modalités et tarifs : contacter l'Institut du travail

Mots clés :

Mise à jour le 08/10/2019